mercredi 2 novembre 2011

And the winner is...

Tout d'abord, merci, mille fois merci d'avoir participé à ce premier jeu concours et de votre patience aussi ! Et maintenant, sans plus attendre... place au jeu !

First off, many thanks for having participated in this first giveaway contest and for your patience as well!
And so, without further ado... drumroll please!


Suspense ! Suspense !


The moment you've all been waiting for...


Félicitations à Tanpopo !! Que la gagnante veuille bien me contacter à mariemichellemelotte@hotmail.com pour pouvoir récupérer son prix. Encore merci mesdames... ne désespérez point... d'autres tirages au sort sont prévus au programme !

Congratulations to Tanpopo!! If the winner could contact me at mariemichellemelotte@hotmail.com, I can get around to sending off the prize package. Thank you all again ladies and chin up... there will be other giveaway draws ahead!

4 commentaires:

  1. Bravo à Tanpopo!!!!! Dès que tu peux, une petite vue de cette sublime robe sur toi, et encore beau travail à toi Rastaquouère ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un super bravo et un grqnd merci à Rastaquère pour ce jeux et félicitation à la gagnante

    RépondreSupprimer
  3. Voilà voilà, je suis là ! Je suis super contente ! Merci à Rastaquère pour cette jolie robe ! Je suis une grande fan de tes splendides réalisations, tes interprétations d'Oliver+S dans des tissus exceptionnels ... Aaaah ! Que je suis contente. Je mets tout ça sur mon blog dès que possible !

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    J'ai reçu ton envoi.
    Quel bonheur ! Les finitions sont absolument magnifiques et les tissus sont un rêve ... J'ai un peu abusé de la cortisone ces derniers temps (la faute à mon docteur) et j'ai le bidon qui ne rentre pas trop dans la robe (ni dans le reste de mes vêtements d'ailleurs !). Il paraît que cela va dégonfler progressivement, je vais attendre un peu avant de poster une photo de la robe portée !!
    Merci encore et bravo !

    RépondreSupprimer