dimanche 13 novembre 2011

Feria

Rouge incendiaire, rouge pétillant, rouge vie pour estomper le gris maussade de novembre...





Robe baby doll "Feria" en crêpe Georgette de soie et pongé de soie rouge vif parsemée de roses faites main dans les mêmes tissus.

10 commentaires:

  1. Ah oui, avec ce temps qui nous plombe un peu le moral, cette couleur donne plein d'énergie...
    Elle est CHIQUISSIME cette robe, et ces jolies fleurs, quel beau travail, tu as des doigts en OR ;) J'adoreeeeee

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je crois que je l'aime encore plus en rouge passion !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tout simplment ravissante cette robe. Une robe qu'on rêverais de porter tellement elle est belle. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. C'est une tuerie! Je serais un mec et célibataire je te demanderais de m'épouser^^. Wahou wahou wahou.

    RépondreSupprimer