samedi 20 octobre 2012

The last piece of the puzzle...

Trois semaines de boulot, 100 mètres de fil, 500 appliqués, 10 600 perles... le premier panneau d'une robe  longue babydoll à la Alabama Chanin qui se profile...





Jersey de coton bio Alabama Chanin coloris Nude et perles de verre Miyuki coloris or galvanisé

6 commentaires:

  1. C'est sublime et merveilleux..... J'aime!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG Chapeau Bas Miss Rastaquouère!!! çà me tente de plus en plus, j'ai hâte de voir la suite ;)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi impressionnée par ton travail!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai feuilleté le livre il y a une semaine... et puis je l'ai reposé sur l'étagère: vraiment, je suis admirative du temps que tu y consacres, et encore plus du soin que tu y mets. C'est très très beau.

    RépondreSupprimer
  5. ce début est superbe, pour la suite cela me semble prometteur! J'aime beaucoup cette créatrice, il y avait un portrait d'elle dans un des "burda" réçent! bises à bientôt

    RépondreSupprimer