mardi 4 février 2014

La patience, dit-on, est une vertu...

“I believe that the slow, methodical way we work gives us time to contemplate what we are doing and how we are working with people. (…) It is a way of looking at the world that, consequently, defines how the world looks.”
(Natalie Chanin)


6 commentaires:

  1. Oh My God!!!!!! je suis sur les F...
    Une petite merveille cette veste, combien d'heures de travail???? Elle est SUBLIME, j'aime beaucoup beaucoup.

    Chapeau Bas!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaahhh ! Merci ! Merci ! Au bout de plusieurs semaines je n'ai plus compté les heures ! Disons, qu'avec le chapeau et la robe qui vont avec la veste (oui ! oui ! je vous promets les photos de l'ensemble porté sous peu !) ça m'a fait 4 bons mois de boulot en quasi continu ! Le jeu en vaut la chandelle !

      Supprimer